Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confession à un monde qui ne doit pas savoir
Confession à un monde qui ne doit pas savoir
  • Mon blog raconte la vérité sur le monde qui vous entoure. En le lisant vous aurez l'impression de lire une série télé mais c'est la vérité. Certain d'entre vous l'ont vu mais sans la croire pourtant c'est la VERITE!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 juin 2004

quelques detailles

J'ai 21 ans et je travaille dans le contre éspionage français dans la catégorie magique! Je suis le chef de la première section, je dirige une trentaine de personne! Mais j'ai oublié de précisé que je suis une sorcière! Le fait est qu'il y a 3 ans je l'ignorais mais peu importe. Je peu ajouter aussi que mon travail sert à...

je dois partir en mission!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité